Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 mai 2013

Restaurant Pierre Bonaventure, Pont-à-Mousson

IMG_7267

En ce moment je suis en vacances en Lorraine, le genre de vacances où je passe mon temps à boire et manger surtout.

Hier j'étais à Pont-à-Mousson et on est allées déjeuner chez Pierre Bonaventure sur la place Duroc au centre-ville.

Si vous êtes dans le coin je le conseille vivement. Déco très sympa, excellent accueil et service, prix corrects, très bonne qualité. Un délice. Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit idéal pour les végétariens. Après une petite terrine de lapin très bonne, j'ai pris un coeur de rumsteack (300 grammes !) bien saignant comme j'aime, leur viande est excellente et tendre que j'ai accompagné d'une bonne sauce roquefort et de patates persillées. Ma soeur a pris l'onglet à leur façon, 390 grammes de boeuf accompagné d'échalote qu'ils proposent à volonté le mardi soir.

IMG_7279

J'étais déjà bien rassasiée mais en dessert j'ai craqué pour un chaud froid de mirabelle : glace vanille, mirabelles flambées à la mirabelle le tout arrosé encore d'alcool... On peut pas dire qu'ils soient radins sur l'eau de vie, j'ai bien aimé mais mon estomac a dit stop avant la fin. Ma soeur a elle pris une dame blanche, belle présentation sur assiette.

Bref, un bon déjeuner (au dîner j'aurais pas pu prendre 3 plats !) au coeur de PAM.

 

IMG_7281 IMG_7282

IMG_7284 IMG_7285

IMG_7286 IMG_7260

IMG_7262 IMG_7264

IMG_7266 IMG_7278

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité