Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
10 mai 2013

El Rancho, Metz

IMG_7413

Encore un restaurant testé lors de mon dernier séjour à Metz : El Rancho dans la zone commerciale Metzanine à Borny pour un déjeuner tex-mex avec une copine.

Un décor simple aux couleurs mexicaine, un service souriant et sympa pour vous accueillir. La carte est bien garnie avec des options plus tex que mex pour ceux qui n'aiment pas trop les épices.

De bons et jolis cocktails en apéro, j'ai eu une margarita bleue, des p'tits nachos avec sauce salsa (ce terme me fait toujours sourire vu que salsa, ça veut dire sauce en espagnol) pour patienter en attendant les plats. On est arrivées tôt, pendant les vacances du coup pas trop de monde ni trop d'attente.

J'ai pris des enchiladas, mais me suis fait avoir y'a plein de légumes dedans ! Enfin 2/3 broccolis et des poivrons, j'avais pas fait gaffe, tant pis, c'était bon quand même. En dessert, j'ai pris un sorbet pour finir léger.

Les prix sont très corrects, bref une bonne expérience, je pense qu'on y retournera lors de notre traditionnel déjeuner entre copines quand je viens en Lorraine !

IMG_7414

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité