Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
19 mai 2013

La Maison de l'Entrecôte

10052013056

Il y a un peu plus d'une semaine je suis enfin allée tester un resto qui me faisait de l'oeil depuis un moment : La Maison de l'Entrecôte. Situé près d'Alexander Platz dans l'hôtel Indigo, je passe des fois en tram devant et j'avais repéré la grosse vache en plastique devant.

Sur le menu, c'est simple, y'a qu'un seul élément : de l'entrecôte. Plusieurs coupes/poids sont dispo, en menu ou simplement avec des frites et/ou des légumes de saison. Un brin sexiste sur la carte avec la lady's cut (pour les femmes donc) la plus petite portion, moi j'ai pris la Gentleman's cut (pour les hommes les vrais ?), presque 400 grammes de boeuf. Assez ironique vu que j'avais été vexée qu'ils répondent à mon mail de réservation en m'apelant Monsieur. Cela arrive des fois...

10052013061

Au niveau des prix, c'est assez élevé pour le standard berlinois, j'ai jamais autant déboursé dans un resto ici, mais 2 vodka et presque 400 g de viande on se doute un peu que l'addition va être salée. Mais ça les vaut largement ! La viande est très tendre, cuisson parfaite, un délice, je me suis régalée !

Le service est impec' ! Équipe très sympa. Et on te sert pas l'assiette comme ça toute prête. D'abord on te pose l'assiette vide, puis on t'apporte les plats de frites, légumes et saucière, j'ai pas goûté la sauce elle m'interpellait pas, et du bon boeuf je préfère sans sauce. Ensuite, un grand plateau avec toutes les entrecôtes qu'on te pose délicatement dans ton assiette.

La déco est sobre/chic, très sympa. Bref, une très bonne expérience, à réitérer !

10052013058 10052013059

10052013060 10052013057

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité