Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
12 juin 2013

Pizza.de

pizza

En Allemagne, il y a plusieurs sites de livraison de repas à domicile, mon chouchou c'est pizza.de, j'ai testé Lieferando et Lieferheld mais je les trouve moins sympa, pratiques que pizza.de qui a aussi été celui que j'ai découvert en premier.

Contrairement à ce que son nom pourrait indiquer, ce n'est pas que pour les pizzas. Très simple d'utilisation, on entre son code postal et on a une liste de divers restos qui proposent des services de livraison de repas à domicile. On peut lire les commentaires et les notes des internautes et laisser les siens bien sûr par la suite. On peut les classer par genre et choisir plusieurs critères, par exemple, les mieux notés dans les pizza, steack/schnitzel et sushis... Il y a également possibilité de se faire une liste de favoris (j'ai les miens pour le bureau et pour chez moi), très souvent on peut payer en ligne et même ajouter le pour boire.

Bref, pour moi ça a été une révolution... D'ailleurs, au bureau y'a un livreur qui commence à me connaître, si j'ouvre la porte pas besoin de chercher, il sait que c'est pour moi ! :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé ! ^^
U
j'ai envie de pizzaaaaaaa
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité