Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
25 juin 2013

Magic Burger

IMG_8378

Les meilleurs Burgers que je me suis jamais fait livrer et les 2e meilleurs que j'ai jamais mangé (après The Bird qui reste encore le n°1 pour l'instant), c'est chez Magic Burger que cela se passe ! Ils sont à Prenzlauer Berg, j'ai uniquement pris par livraison mais je pense qu'ils doivent faire à emporter également. On peut créer notre propre burger en choisissant parmi une vaste liste d'ingrédients, la livraison est en général assez rapide, livré encore bien chaud et les frites (non salées) encore bien croustillantes, les livreurs sont toujours très sympa. Et la qualité des burgers est juste géniale ! Un peu cher, il faut en général compter presque 10€ pour un burger (enfin cela dit il y a plusieurs tailles) mais cela les vaut largement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité