Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
26 juin 2013

Mes courses en France

IMG_8380

Comme beaucoup d'expats français, certains produits me manquent en Allemagne, bon certes ma valise est remplie quand je reviens de vacances en Lorraine, mes parents m'envoient parfois des colis. Une solution est d'aller aux Galeries Lafayette ou chez KaDeWe mais le prix, euh, voilà quoi. J'ai récemment découvert un site (basé en Allemagne et qui livre en Allemagne) qui offre une bonne alternative : Mes Courses en France. On y trouve de nombreux produits, pas de produits frais et certains ne sont pas dispo en été pour des raisons de stock/température. Le choix est très large, la livraison très rapide, les prix raisonnables et le service client très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois qu'un jour je vais tester aussi, ils ont l'air pas mal (puis vu qu'ils m'ont inondée de pubs, autant leur montrer que ça marche un peu ^^)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité