Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
8 août 2013

Mon tout premier...

... ticket d'abonnement sportif !

1078946_10201942449349646_925904830_o 1150709_10201942449109640_359570256_o

Ma Dauerkarte de la nouvelle saison m'attendait dans ma boîte aux lettres hier soir ! J'ai limite sauté de joie, et tellement plongée dans la lecture du courier que j'ai même essayé de rentrer chez mon voisin... J'ai pas capté que j'étais à un étage sous le mien, oups... 

J'ai vraiment hâte, le week-end prochain 1er match à domicile de l'European Trophy (dont la finale se jouera à Berlin youhou ! ^^), mais déjà samedi un 1er retour en bord de glace avec le match d'adieu d'un pilier des Eisbären.

Un très bon investissement, car même avec les quelques matchs que je louperai (quand je serai en Lorraine en octobre et pour les fêtes) et même s'ils font pas les play-offs (ce qui est peu probable), je suis largement gagante, et plus de batailles pour avoir des tickets de demi-finale et de finale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité