IMG_9733

Au début de l'été, un nouveau fast-food ambulant a vu le jour à Berlin : Bunsmobile. Dans leur petit camion vert qui se trouve en général le soir à Urban Spree près de Warshauer Straße et parfois le midi À Kjosk sur Cuvrystr, un français et une canadienne proposent de supers bons burgers de la mort qui tue ! Cette semaine pour un déjeuner entre collègues, on est allés tester ça. 

J'ai pris un cheese avec bacon et une portion de frites maisons. Les frites, enfin plutôt des patates rôties en forme de frites, avec de l'ail et des oignons, servies dans des cônes, sont super bonnes, pas grasses, un délice. Le burger est trop trop bon, la viande super goûteuse, le fromage et le bacon à tomber, le pain brioché fait maison, une tuerie. Bon j'ai laissé de côté les tomates, la salade (de la roquette je crois, ca fait trop herbe pour moi) et les cornichons (à la française selon mes collègues). Un vrai délice, un peu cher pour les standards berlinois, environ 6€ pour un burger, mais ça les vaut largement, la qualité est irréprochable.

Hier sur leu page FB ils annonçaient leur menu avec un Raclette Burger ! Raclette <3 ! J'espère qu'ils le referont, j'aurais pas été fauchée je serais sûrement partie goûter ça. ^^

Enfin bref, j'ai été enchantée par ce burger, un des meilleurs de Berlin à égalité avec The Bird !

IMG_9730