Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
9 septembre 2013

Bruselas, Palma de Mallorca

IMG_0385

Mon dernier dîner à Palma je l'ai pris chez Bruselas, en vieille ville, dans une petite rue, resto recommandé par Lonely Planet, la description m'a tapée dans l'oeil en parlant de steaks argentins. Le local est très agréable, en caveau, le service chaleureux et sympa, ils te donnent un petit buzzer pour les appeler si besoin, ils sont très attentifs. En entrée j'ai pris du jambon ibérique, un délice ! Ensuite, le clou du spectacle : un tournedos bien saignant, bien tendre, un orgasme gustatif, le paradis ! Cela faisait longtemps que j'avais pas mangé de boeuf aussi bon (au moins depuis mon dernier séjour en France), wow ! En dessert, j'ai testé une ensaimada, la fameuse patisserie majorquine, hum non, j'ai pas aimé, y'a un ingrédient que je n'aime pas.

Une excellente adresse pour les amateurs de viande !

 

 

 

 

IMG_0387 IMG_0388

IMG_0389 IMG_0391

IMG_0392

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité