J'ai séjourné à l'hôtel La Mimosa lors de mon voyage aux Baléares. Un petit hôtel pas trop cher, petit-déj à volonté, piscine, 5 minutes à pied d'une plage, petite vue sur la mer, accueil très sympa, bar où ils ont la main lourde, jolie bâtisse, arrêt de bus à quelques mètres menant en 45 min au centre ville et passant toutes les 10 minutes jusque tard le soir (bon le soir c'est moins souvent).

Très agréable atmosphère, bon le lit n'était pas très confortable, trop mou et faisait un boucan d'enfer dès que je me retournais. La chasse d'eau ne s'arrêtait jamais vraiment, la 1re nuit ce bruit était assez gênant je dois dire. Le plus : prise anti-moustique et ventilo fournis ! Au niveau de la sécurité, peut mieux faire, autant les 3 premières nuits pas de problèmes, j'me suis pas sentie en danger, les portes sont verrouillées quand la réception ferme, mais du coup passé 22 heures plus aucun personnel de l'hôtel n'est présent. La dernière nuit vers 5h30 un couple s'est engueulé, insultes, cris, pleurs, bruits de meubles retournés, bruit de trucs (gens ?) jetés contre les murs, les murs en tremblaient, bruits de verre, des mecs ont essayé de calmer le jeu, menaçant d'appeler la police, ça a duré facile 2 heures ce bordel, mais au moment où je partais prendre mon taxi pour l'aéroport, toujours pas le moindre signe d'un responsable de l'hôtel alors que les deux fous (je sais pas si le mec lui tapait dessus ou si c'était un jeu SM vu que par moment elle avait l'air contente, le tout accompagné de bruits de claques) avaient sûrement réveillé tout le quartier. Franchement, j'étais pas assurée, la chambre d'en face aurait pas été essayer de les calmer, j'aurais direct appelé les flics parce que je me voyais mal aller moi leur dire quelque chose, oui je suis une trouillarde et j'assume !

Mon sentiment reste mitigé tellement l'accueil était parfait, mais avec la dernière nuit j'ai ressenti un manque de sécurité (je voyage seule quand même et je suis pas très forte physiquement hein), enfin à l'avenir je ne prendrai plus que des hôtels avec réception 24/24.