Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 septembre 2013

Restaurante Luis, Palma de Mallorca

IMG_9898

Un autre excellent restaurant que j'ai visité durant mon séjour à Majorque, c'est Luis. Je l'avais repéré dès le premier soir vu qu'il se trouve entre l'arrêt de bus et l'hôtel où j'étais. Au 1er coup d'oeil comme ça avait l'air un peu classe j'ai pas regardé cela de plus près, mais le 2e soir en revenant de ville j'ai jeté un oeil au menu et ce n'était pas aussi cher que je pensais, à l'hôtel je suis allée voir sur le net les avis des internautes, que du positif, donc je suis allée voir si c'était vraiment aussi bon.

La terrasse est très agréable, petite fontaine, bien séparée de la rue et de la route. Le service est excellent et la carte succinte et alléchante. Quand tu t'installes ils t'apportent un petit sceau de grisini, pain et beurre, qu'ils te font payer 2€ à la fin, mais a priori c'est commun par là-bas. 

En entrée j'ai pris une mousse de foie au porto faite maison, une tuerie ! Très légère et onctueuse, mais trop grosse portion, j'ai pas pu finir. Ensuite, une bonne entrecôte de boeuf bien saignante, tendre, délicieuse, ah quel bonheur ! Accompagnée de mini patates au four. Pareil, trop grosse portion, impossible de finir, à contre coeur car c'était vraiment excellent ! 

Il se trouve dans le quartier Calvia, non loin de Cala Major et Cala Nova et vaut vraiment le détour !

IMG_9897

IMG_9899 IMG_9900

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, tout d'abord je te remercie pour ton message sur mon blog. Moi par contre je ne suis pas française mais belge, ce qui n’empêche pas les gens de ne pas comprendre mon désintéressement du vin ;) (bon ici, on est très vin aussi). Je suis en plus de ça allergique au houblon donc jamais de bière (en Belgique, un comble).<br /> <br /> Je vois en parcourant ton blog que tu es une voyageuse, je suis admirative !!<br /> <br /> A bientot, je reviendrai te lire :)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité