Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
8 octobre 2013

L'Assiette au Boeuf (Metz)

IMG_0536

Un dimanche soir à Metz vers 21 heures quartier des Roches avec un ami on a voulu aller dîner quelque part, j'avais repéré l'Assiette au Boeuf pas loin en arrivant, j'avais lu quelques bonnes critiques sur Trip Advisor et mes parents me l'avait recommandé, alors on est allés voir si c'était encore ouvert, bingo.

Au bout du Pont des Morts avec une belle vue sur la Moselle et la Cathédrale, le cadre est très agréable, cela doit être encore mieux par beau temps sur la terrasse au bord de l'eau.

Avec un tel nom on se doute que va y'avoir du boeuf, mais la carte concise propose aussi un peu de poisson. L'accueil est chaleureux, le coeur de rumsteak est servi déjà découpé sur un plat sur chauffe-plat et les frites servies dans l'assiette directement et à volonté. J'ai pas goûté les desserts car je n'en pouvais plus mais la carte était alléchante. Le boeuf est délicieux, cuit comme demandé, très savoureux. Et les prix sont tout à fait abordables.

Une bonne adresse pour les amateurs de boeuf !

 

IMG_0535 IMG_0537

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi ^^ Moi aussi j'suis au régime.. mais en vacances :p
L
Va falloir arrêter de parler de nourriture sur ton blog, y a des filles au régime hein ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité