Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
15 novembre 2013

La Photo du Mois de Novembre 2013

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La Photo du Mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème c'est : Ensemble

IMG_1374

 

Ce mois-ci encore mon inspiration vient des Eisbären Berlin, lors du match Pink in the Rink contre Krefeld, j'ai eu le déclic : Ensemble contre le cancer du sein. Ils jouaient en effet tout en rose dans le cadre d'Octobre Rose pour la prise de conscience et des levées de fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Tout le reste du mois ils portaient simplement des gants roses, une action qu'ils font chaque année.

 

Galinette, The Parisienne, Agathe, Bestofava, CetO, Akaieric, Photo Tuto, Homeos-tasie, scarolles-and-co, Frédéric, Les voyages de Lucy, Louisianne, Mes ptits plats, Eurydice, Pomme d'Happy, Filamots, La Nantaise à Paris, Dame Skarlette, Champagne, Chloé, Cécile - Une quadra, Anne, Ava, Anne Laure T, Isa de fromSide2Side, Laurent Nicolas, Isa ToutSimplement, Lau* des montagnes, Cocosophie, Violette, Zaza, Céline in Paris, Thib, Agnès, Renepaulhenry, Isaquarel, A'icha, dreamtravelshoot, Julie, Caterine, Gizeh, Cherrybee, Piolo, Anne-Laure, Lucile et Rod, Xoliv', J'adore j'adhère, Chat bleu, Christophe, La Messine, Viviane, Morgane Byloos Photography, BiGBuGS, Shoesforgirls, DelphineF, Woocares, Un jour, une vie, MissCarole, Sophie Rififi, Calamonique, Maria Graphia, Tuxana, Dr. CaSo, La Fille de l'Air, Tambour Major, Guillaume, Ann, KK-huète En Bretannie, Gilsoub, Angélique, La voyageuse comtoise, Marie-Charlotte, E, Fanfan Raccoon, Nicky, Mamysoren, Rythme Indigo, Thalie, El Padawan, Mimireliton, SecretAiko, Cekoline, Sinuaisons, La Dum, Lyonelk, Ti' Piment, Elodie, The Singapore Miminews, Marmotte, Josiane, Marie, Djoul, Laulinea, Giselle 43, Alban, Béa, Leviacarmina, Pixeline, Blogoth67, Wolverine, Testinaute, Hypeandcie, Alice Wonderland, Les bonheurs d'Anne & Alex, Cara, Lavandine83, AurélieM, Une niçoise, Arwen, magda627, Joane, François le Niçois, Pilisi, Alexinparis, MauriceMonAmour, hibiscus, Claire's Blog, Mathilde, LisaDeParis, Lavandine, InGrenoble, Cathy, Krn, Sephiraph

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle photo de joueurs de hockey, en plus pour une belle cause ! bravo !
B
je me demande si en France, il y a ce genre de manifestation où une équipe joue pour une bonne cause comme celle-ci - on pourrait demander à nos footballeur français de reverser quelques journées de salaires par exemple ?
D
Belle idée qu'une équipe ensemble pour lutter ensemble contre ce fléau !
E
Est-ce que pour le coup les bénéfices ont été reversés pour la recherche contre le cancer? ;)
A
Belle action !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité