Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
21 novembre 2013

3 ans !!!!

HPIM3672

Il y a exactement 3 ans, 2 heures et 30 minutes, je descendais du train et posait le pied sur le quai de la Hauptbahnhoff afin de plonger dans ma grande Berlinventure !

J'étais venue pour 6 mois, ne sachant pas vraiment dans quoi je m'aventurais, des moments au boulot où je me demandais ce que je faisais là, le travail me plaisait mais trop de périodes où je n'avais rien à faire, et finalement, j'ai fini par trouver ma place.

J'ai petit à petit appris à apprivoiser la ville, mais il me reste tant de choses à découvrir, alors qu'au début j'avais du mal à me voir rester dans la capitale, j'en suis arrivée à ne pas avoir envie de partir. C'est pas tout parfait ni le monde des Bisounours mais je m'y sens bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon Berlanniversaire ;)
L
Merci ! :D
I
joyeux anniv :)))
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité