Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
20 décembre 2013

The Hobbit - The Desolation of Smaug

hobbit-desolation-of-smaug-poster

Le week-end dernier je suis allée voir le 2e volet de la saga du Hobbit, La Désolation de Smaug.

Synopsis tirée de Wikipedia :

Après l'affrontement avec Azog et l'intervention des Aigles qui concluent Le Hobbit : Un voyage inattendu, Bilbon, Gandalf et les nains poursuivent leur chemin vers la cité naine d'Erebor pour en déloger le dragon Smaug. Leur route les amène à passer par le val d'Anduin, la forêt noire et la ville d'Esgaroth où ils connaissent de nouvelles péripéties.

Encore une fois, on est emmenés dans une fantastique aventure épique, on ne voit pas le temps passer, des paysages magnifiques, des combats exaltants, du suspens, de l'humour, de l'aventure,... Une belle oeuvre ! Que dire de plus ? Rien ! Allez le voir ! Si vous aimez le genre, vous ne serez pas déçus ! Jusqu'à présent, bien meilleur que Le Seigneur des Anneaux, d'autant plus que Bilbo m'est plus sympathique que Frodon ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bordel vivement la sortie du dernier volet !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité