Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
24 février 2014

Bruncher à Berlin : Schneeweiß

IMG_0013

Hier je suis allée bruncher dans Friedrichshain près de Simon-Dach-Straße. Schneeweiß, ce qui veut dire blanc comme neige, sur Simplonstraße, propose tous les week-ends un buffet de petit-déj des alpages. Pour environ 15€ vous avez accès à un très beau buffet aux couleurs des Alpes germanophones. Brezels, fromage (dont de la tête de moine, ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé), charcuterie, salades, croissants, gratin dauphinois (malheureusement trop poivré à mon goût), saucisses, soupe, divers morceaux de porc grillés,... Et dans le pain : de la vraie baguette !

La déco est toute blanche (d'où le nom), très simple et jolie, service très agréable, la qualité des plats super ! Vraiment un bel endroit, je songe tester le restaurant version diner à l'occasion.

 

IMG_0010 IMG_0011

IMG_0012 IMG_0014

IMG_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité