Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
10 mars 2014

Bar Market

IMG_0100

Ce week-end, c'était l'ouverture du Bar Market, un concept intéressant qui a lieu tous les vendredis et samedis soirs de Mars au Senatsreservenspeicher (SRS) sur Cuvry Strasse, près de U Schlesisches Tor.

Le SRS, qu'on peut traduire par grenier du Sénat, est un ancien entrepôt datant de la guerre froide et qui a beaucoup servi à Berlin Ouest du temps du Mur. Il a ensuite été abandonné puis occupé par un collectif d'artistes qui doit quitter les lieux à la fin du mois. En effet, le bâtiment va être reconverti en bureaux et appartements.

Le concept du Bar Market c'est plusieurs stands de mixologues et barmen qui vous servent leurs produits. On avait du Manhattan, du Bloody Mary et Huîtres, du cidre, du vin, de la Bière, du Gin et Rhum.
À mon goût, ça manquait un peu de variétés de cocktails, mais j'ai bu un excellent rhum. Niveau prix, l'entrée est libre mais on vous demande une donation d'1€, un cocktail ou un rhum environ 8€.
Il y a également un stand pour se rassasier mais je n'ai pas mangé sur place, cela dit, ça avait l'air bon.

En tout cas, concept intéressant, ce grand espace vide avec des espèces de toboggans en fer, un escalier en fer pas super stable qui sert de fumoir, ça a un certain charme. Par contre, ça se remplit très vite, j'étais contente qu'on y soit allées assez tôt.

 

 

 

IMG_0098

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Petit week-end à Berlin programmé pour moi à Paques, d'ici là je vais continuer à te lire pour avoir des bons plans, idées de sorties
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité