Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 mars 2014

Restaurant Poulette

IMG_0159

Après le Japon, direction la France. Ce week-end était chargée car dimanche soir une amie a fêté son anniversaire au Restaurant Poulette

C'est un petit resto français un peu haut de gamme face à la Wasserturm (ancien château d'eau transformé en appartements si je dis pas de bêtises)  à Prenzlauer Berg. Murs carrelés, jolis tables, service impeccable. Le menu du soir est assez restreint (j'ai vu du côté du midi qu'ils font des flamms, faudra que j'aille voir ça). Avec l'apéro on t'apporte des olives et de l'aïoli avec un pain un peu spécial, très bon le pain, on n'a pas trouvé ce que c'était et on a oublié de demander...

Petit amuse-bouche offert, brie enrobé dans une tranche de coppa sur salade de patates, très bon. Les filles ont pris du poissone et y'avait une sorte de mousse, littéralement de la mousse avec des petites bulles. Moi j'ai pris une entrecôte argentine, un pur délice, bien tendre, bien saignante. Par contre la purée était pas trop à mon goût, faut dire que je suis une grosse difficile.

Et au dessert : le 7e ciel avec un fondant au chocolat bien coulant accompagné d'une boule de glace vanille. 

Donc vraiment une bonne adresse, les prix un peu élevés pour Berlin mais ça reste assez correct rapport à la qualité.

IMG_0161 IMG_0162 IMG_0163

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité