Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
8 avril 2014

Bruncher à Berlin : Tempo-Box

IMG_0226

Ça faisait un moment que je voulais essayer le fameux brunch de Tempo-Box, sur Simon Dach Straße à Friedrichshain, certains sites le classe dans le Top 10 des brunchs berlinois.

Dimanche, avec une amie on a profité du beau temps et on est allées voir s'il était si bien que ça. Pas facile de trouver de la place, mais une petite table de 2 sous le soleil était libre. C'est d'ailleurs conseillé de réserver. 

Pour 10€, vous avez accès à un buffet assez fourni, croissants, pain, céréales, crèmes dessert, tomate/mozza, fromages, charcuterie, salades, oeufs, omelette, saucisses, divers plats chauds,... De quoi satisfaire tout le monde. Mais le must c'est la station gaufres ! Deux gaufriers et la pâte sont à disposition, avec sucre glace, sauce chocolat et canelle en poudre à disposition, faut parfois être patient pour y accéder, des fois un peu de chance et pas d'attente autre que celle de la cuisson.

La carte des boissons est assez conséquente, le service sympa, la terasse bien agréable, une bien belle adresse pour un bon brunch.

IMG_0227 IMG_0228 IMG_0229

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'adresse! A tenter !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité