Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
17 avril 2014

Restaurant Mio, Leipzig

IMG_0425

Un autre restaurant sympa à Leipzig centre est Mio, près de l'université derrière le Tribunal Fédéral (Bundesverwaltungsgericht). Le local est mignon, serveur sympa, j'ai pris des médaillons de porc au chèvre avec rösti.

Le porc au chèvre était bon, mais les röstis pas trop, plus des grosses galettes de pommes de terre, pas croustillantes, pas de saveur. Du coup, je me suis offert un dessert, un bon gâteau au chocolat.

Le service est assez rapide, faut dire que vu l'heure il n'y avait pas grand monde, l'athmosphère est sympa et les prix corrects, une bonne adresse.

IMG_0426 IMG_0427 IMG_0430

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité