Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
19 avril 2014

Hotel Kristall, Weißwasser

IMG_0603

Pour ma nuit à Weißwasser, le choix ne fut pas difficile car sur booking, il n'y avait qu'un hôtel... Et j'ai pas pensé à regarder ailleurs, au final y'en avait un encore plus près de la gare (mais plus loin de la patinoire) et un peu moins cher.

Je suis donc allé à l'Hotel Kristall, dans le centre-ville, environ 10-15 minutes à pied de la gare et de l'Eisstadion. C'est un 3 étoiles, l'accueil est très sympa, le réceptionniste m'a expliqué le chemin vers la patinoire sur la carte, et quand il a vu que j'allais pas dans le bon sens, il m'a couru après pour me remettre dans la bonne direction.

La chambre est grande, petit lit, mini-bar vide qu'on peut demander à remplir, TV, téléphone, belle SDB, Wifi. Bref, tout confort. J'ai bien dormi.

Le buffet petit-déjeuner est bien garni, chaud, froid, sucré, salé, thé, café, jus de fruit, eau, de quoi faire le plein d'énergie pour la journée. Si jamais par le plus grand des hasards je retournais à Weißwasser, peut-être que je le choisirai à nouveau, à voir la différence de prix avec l'autre hôtel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité