Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
20 avril 2014

Burger Dream, Berlin

IMG_0212

Un endroit où j'aime commander des burgers de temps en temps, c'est Burger Dream, sur Danziger Straße, je passe des fois devant en tram, y'a aussi de la place pour manger sur place.

On peut composer son propre burger, la liste des ingrédients disponibles est assez longue, la viande est très bonne, les portions assez conséquentes, le temps de livraison et les prix sont corrects.

IMG_0213

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité