Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
4 mai 2014

Feuilleté pommes nutella

IMG_0780

Hier midi, j'ai fait une petite expérience pâtissière qui s'est avérée assez bonne !

J'ai pris un reste de pâte feuilleté, coupé en 4, chaque carré tartiné de nutella sur lequel j'ai posé quelques tranches de pomme. Ensuite, j'ai refermé les feuilletés et ai posé quelques croquants et un carré de milka dessus. Après 20-30 min au four à 180°, c'est prêt, ça sent bon et c'est très bon !

Je suis assez fière de moi j'avoue ! ^^

IMG_0778 IMG_0779 IMG_0781

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam :)!
E
J'en réalise souvent mais avec des crêpes!<br /> <br /> Gourmand à souhait!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité