Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
9 mai 2014

Dans le genre j'en rate pas une !

homer

Des fois, j'me fouttrais des baffes, j'vous jure ! Je me demande comment je peux être aussi idiote par moments ! Ma dernière perle m'est arrivée hier, si aujourd'hui j'en ris, sur le coup c'était moins drôle.

Hier soir après le boulot j'suis allée à la piscine, après 45 min de nage, mon corps n'en peux plus et mon ventre crie famine donc je décide de rentrer. Retour au casier : pas de chaussures ! MERDE ! Comme une conne je les ai oubliées dans la cabine en me changeant à l'arrivée... Je vais dans la cabine que je crois être celle où je me suis changée, rien...

En sortant, je croise une femme de ménage et lui demande si par hasard elle aurait pas trouvé une paire de ballerines noires, mais elle vient de commencer et n'a donc rien vu. Bon, je vais me sécher les cheveux en me maudissant de tous les noms et en espérant que quelqu'un les ai trouvées et rapporté à l'accueil... Parce que bon, sinon, je suis bonne pour rentrer pieds nus, y'a bien une boutique d'équipement de natation où ils vendent des schlaps, mais pas sûre qu'ils acceptent les paiements par carte et je n'ai plus de liquide...

Au moment où je finis mon séchage de cheveux, la femme de ménage vient vers moi, elle les a trouvées !!! Merci Madame !!! Elles étaient là où je les avais laissées, aaaaah, je me foutrais des baffes des fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité