Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
17 mai 2014

The Amazing Spider-Man : Le destin d'un Héros

The-Amazing-Spider-Man-2-New-Poster

Le week-end dernier, je suis allée voir Spider-Man 2, j'ai fait un gros effort pour le copain avec qui j'y suis allée car on l'a vu en allemand. J'ai de plus en plus de mal avec les doublages, quand je parle la langue originale je préfère regarder les films en VO, mais je peux faire un effort pour les films d'animation, les dessins animés et les films d'action, mais les comédies c'est dur... Et les films français, n'en parlons même pas... 

Bref, pour commencer le synopsis d'Allociné :

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville.  Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui.  Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

Film assez sympa, de bons effets spéciaux, une histoire d'amour (beurk ^^), un peu d'humour, des méchants très méchants, un super héros, c'est pas le film de l'année mais on a passé un bon moment !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah non il faudraitque je tente ! ^^ En Tchéquie je regardais des fois Julie Lescaut en tchèque, vraiment étrange :p<br /> <br /> Le truc c'est que même doublé en français ça a tendance à me gêner, j'ai tendance à "voir" le doublage...
S
Ahalala ce Spiderman, quel séducteur ;P Pour ma part, je n'ai pas trop de mal à regarder des films américains synchronisés en allemand. Mais je suis de ton avis pour les films francais, c'est très bizarre !!! Généralement il manque pleins de jeux de mots ! Je ne sais pas si tu as déjà tenté de regarder bienvenue chez les chtis en allemand ? C'est assez drôle !
E
Je ne l'ai pas vu sniff... Bon weekend !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité