Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
21 juin 2014

Karrément Burger, Nancy

karrement burger (1)

Lors de mon passage à Nancy, je suis allée déjeuner dans un petit snack à burger, une petite perle près de la fac de droit : Karrément Burger. C'est carrément bon !

L'accueil est très chaleureux, petit local très sympa, 3 burgers permanents et 1 qui change régulièrement. J'ai opté pour le Mr. English, cheddar, bacon, boeuf. Pain sésame ou pavot, on était 2 et on a chacune un différent. La viande est très bonne, bien juteuse, le cuistot vous demande quelle cuisson vous voulez, le mien était bien saignant comme demandé. Des ingrédients de qualité, une bonne quantité, un prix correct, bref une excellente adresse !

 

karrement burger (2) karrement burger (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité