Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
23 juin 2014

Une soirée à la cantine à Nancy

cantine (8)

Un autre resto sympa que j'ai découvert à Nancy, c'est La Cantine des Grands, près de l'arrêt de tram Division de Fer, en bord de centre ville, pas loin du port.

La décoration murale rappelle une salle de classe avec des cartes, des tableaux, diverses affiches. Les tables font pener à la cantine, avec les verres de notre enfance/adolescence, ceux où le chiffre donnait notre âge. Et bien à 30 ans et plus, ça nous fait encore rire ! :-D

L'accueil est sympa, service super, de très bons cocktails, j'ai adoré le Désert de Rose (vodka, orange, canneberge). En entrée, on a pris un plateau de charcuterie, très bonne qualite ! J'ai pris un tartare, l'Auvergnat, avec bleu et noix, super bon ! Ils proposent aussi les tartares poêlés. Les wraps, le carpaccio et la pièce de boeuf étaient à priori aussi très bon. Niveau dessert, un large choix, j'ai prix un simple sorbet mirabelle (miam), à part la salade de fruits façon cantine sortie de la boîtem les autres déserts étaient pas mauvais du coup.

Bref, une adresse bien sympathique et originale.

cantine (1) cantine (2)

cantine (3) cantine (6)

 

cantine (8) cantine (9)

cantine (10) cantine (14)

 

cantine (4) cantine (5)

cantine (11) cantine (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai soudainement FAIM :D
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité