Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
25 juin 2014

Le Dauphiné, Metz

dauphine-2

Dernière découverte culinaire de mes vacances lorraines : Le Dauphiné, petit restaurant très sympa en centre-ville face à la Cité Administrative, derrière l'Hôtel de Ville et l'Office du Tourisme. 

Leur carte varie régulièrement, ils travaillent de préférence avec des produits frais, de saison, locaux et bio. Menu succint, viande, poisson, salade, planche de charcuterie. Plusieurs formules disponibles, prix très abordables, service sympa. J'ai pris une bavette d'aloyau bien tendre et saignante accompagné d'un excellent gratin dauphinois, un délice ! L'osso bucco et l'assiette charcuterie-crudité étaient aussi très bons a priori. En dessert, tarte aux questsches, miam ! En saison, ils proposent également des fraises à la crème. En somme, une adresse agréable au cœur de Metz !

 

dauphine-1 dauphine-3 dauphine-5 dauphine-6 dauphine-7

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité