articleimage

Demain vendredi 13h je serai en vacances pour une bonne dizaine de jours ! Youpi ! Ça va faire du bien ! Se reposer, se changer les idées, se dépayser, se ressourcer, partir à l'aventure...

Vendredi après-midi, direction le Wellblechpalast (petite patinoire berlinoise) pour assister à la 1re journée d'un tournoi de hockey. Les Eisbären fêtent leurs 60 ans et ont invité Weisswasser, Crimitshau et Dresden pour un petit tournoi amical sur deux jours.

Samedi direction l'aéroport pour m'envoler vers mon traditionnel voyage d'anniversaire ! Après les Îles d'Airan en Irlande en 2010, Brno et Vienne en 2011, Cologne en 2012 et Mallorca l'an passé, je fêterai mes 31 ans au Montenegro. 1re étape : Dubrovnik en Croatie pour le week-end. Lundi je prends le bus pour commencer mon exploration de la côte montenegrinne : Herceg Novi, Kotor, Tivat, Bar, Ulcinj. Le vendredi soir, direction Virpazar, un petit village au bord du Lac Skadar, parc naturel près de la frontière albanaise. L'hôtel où je loge propose des sorties en bateau, je compte bien en profiter ! Dimanche grasse matinée puis je prendrai le train ou le bus vers Podgorica, la capitale. J'y passerai quelques heures avant de me rendre le soir à l'aéroport pour un voyage retour qui s'annonce assez long. J'ai une escale de 9 heures à Belgrade en pleine nuit. Il n'y a pas d'hôtel sur place et je n'ai pas vraiment les moyens de me payer taxi + hôtel + taxi pour dormir 3-4 heures. Donc je vais lutter avec l'aide de musique, d'internet, de livres, d'ecstasie, de jus d'orange,... Quand j'arriverai à Berlin le lundi matin, je serai sûrement au radar, ce sera taxi puis au lit ! :D

J'ai hâte ! Je vais essayer d'en profiter à fond et de ne pas trop me ruiner car mes finances ne sont pas trop au beau fixe, mais bon, je mangerai des pâtes le reste de l'année au pire ! :D