Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
12 décembre 2014

QBA, un peu de chaleur cubaine à Berlin

IMG_2283

Hier soir, histoire de me changer un peu les idées, je suis allée rejoindre des amies au bar-restaurant cubain QBA sur Oranienburg Straße. J'en avais souvent entendu parler et voulais le tester depuis longtemps. J'ai donc bravé le froid et la pluie pour aller me réchauffer dans cet endroit très sympa.

La déco est sympa, accueil chaleureux, belle carte de cocktails, menu resto assez intéressant. J'ai commencé par un cocktail bien fruité pour arroser mes nachos au boeuf bien fromagés et sans légumes surprises comme c'est le cas dans certains restos. Il y avait un concert, un groupe jouait de bons sons latinos, un régal pour les oreilles. Le tout accompagné d'un bon vieux rhum cubain, une très belle soirée pour se réchauffer le corps et l'âme. J'adore ce genre de musique. L'ambiance est très conviviale, je pense y retourner de temps en temps.

 

 

 

IMG_2280 IMG_2281 IMG_2282

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité