Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
14 décembre 2014

Spreepark Weihnachtsmarkt

IMG_2318

On est en pleine période des marchés de Noel, j'ai mes préférés mais j'aime aussi en découvrir de nouveaux. Dans la forêt de Plänterwald, se trouve le parc d'attraction abandonné Spreepark qu'on pouvait jusqu'à peu visiter avec un guide, mais ce n'est plus le cas depuis qu'il a été racheté et j'ai donc loupé le coche.

Bref, il se trouve que les week-ends de décembre ils organisent un petit marché de Noel. Le parc est en pleine forêt donc pas très rassurant j'avoue, heureusement que j'étais pas seule.

L'entrée est 2€50, cher donné j'avoue, bien sûr les attractions ne fonctionnent pas, on n'a pas non plus accès à la totalité du parc, c'est très petit. Cela dit, c'est une atmosphère particulière, au cœur de la forêt, peu de lumière, plus de stands pour boire et manger que pour acheter des cadeaux de Noel. Et le sapin est une composition de parapluie éclairés, original.

 

PHOTOS

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité