Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
26 décembre 2014

Nouvel An... ou pas...

0fd1b4dfd51cc7bdab350d6f2e3708d3_large

Bon, c'est pas un scoop, Nouvel An approche, beaucoup vont fêter ça, mais personellement je ne trouve plus d'intérêt ni d'euphorie dans cette fête. Libre à chacun de fêter le changement d'année comme il le souhaite, ce qui me fait tiquer c'est ceux qui pensent que c'est triste d'être seul(e) et de ne rien faire ce soir-là... Euh, pas si c'est un choix ou si on en a rien à faire. Cette date ne me fait ni chaud ni froid, le chiffre de l'année change, et alors ? Ça ne me parle plus, ce sera un jour (presque) comme les autres, oui presque vu que ce sera la guerre à Berlin avec les pétards et qu'on en parlera partout, ça me glissera dessus, je réponds poliment à ceux me souhaitant une bonne année « Merci, toi/vous aussi » car ça part d'une bonne intention, mais pour le reste cela m'est égal.

Et puis de toute façon, c'est la nouvelle année et 2015 selon le calendrier chrétien, moi je suis athée et donc en l'année 4 milliards et quelque, l'âge de la Terre ! :-p 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité