Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
9 janvier 2015

Nouveau projet

livre_014

Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours voulu devenir écrivain, j'ai écris quelques nouvelles en primaire et à l'adolescence, ainsi que des poèmes au lycée. Rien d'extraordinaire et souvent inspiré de films/séries/dessins animés, à l'époque pas mal à base de sirènes et de vampires...

J'ai toujours aimé écrire, ce qui explique l'existence de mes blogs et le fait que j'emmène un carnet à chaque fois que je pars en voyage, j'aime jouer avec les mots, j'aime manier la langue,... D'où aussi mon métier d'ailleurs, je suis dans la branche plutôt créative de la traduction, ce n'est sûrement pas seulement dû au hasard, même si je suis arrivée dans le monde du jeu vidéo un peu par hasard justement, mais le fait de traduire des histoires m'a plu...

Depuis quelques temps, l'envie d'écrire a refait surface. L'autre nuit, alors que j'arrivais pas à dormir, une idée de roman de science-fiction m'est venue, je ne sais pas encore si j'irai jusqu'au bout, je vise pas la gloire non plus (quoique si ça marche ce serait cool, surtout si jamais c'est traduit pour que mes proches ne parlant pas français puissent en profiter ^^), j'en suis au stade des grandes lignes, je n'ai pas encore commencé à écrire à proprement parler, mais ça ne saurait tarder, j'adore mon idée bien sûr (que je ne dévoilerai pas maintenant évidemment), on verra si ça plaît...

Affaire à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un très projet pour débuter l'année : ) Bon courage !
G
FONCE!!!!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité