Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
9 mars 2015

Chipps, petit-déjeuner à Mitte

chipps (1)

Ce week-end je suis allée tester un nouvel endroit pour le petit-déjeuner/brunch : Chipps. Situé sur Jägerstraße, il se trouve à quelques pas de la station U Hausvogteiplatz (U2).

Il est conseillé de réserver le week-end, il y avait même une file d'attente ce jour-là. L'endroit est charmant, le service sympa, l'accueil chaleureux et le menu petit-déjeuner est une horreur. C'est vraiment dur de se décider ! ;-) Sucré avec pancakes ou gaufres ou bien salé avec œufs, bacon, saucisses, salades,... Le bacon et les saucisses sont également disponibles en version végétaliennes pour ceux qui ne mangent pas de viande, il y a donc de quoi satisfaire tout le monde.

J'ai opté pour le menu Lumber Jack : pain perdu (normalement avec sirop d'érable mais j'ai pris sans car c'est trop sucré pour moi je peux pas), œufs brouillés et bacon bien croustillant. Un délice ! Les autres convives ont pris les plats avec salade, œufs bénédicte, chili,... Tout le monde était ravi. Je compte bien y retourner goûter à d'autres choses.

Les prix peuvent sembler un peu élevés pour Berlin, mais pour le quartier ça reste correct. 

 

chipps (2) chipps (3)

chipps (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité