Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
13 mars 2015

Schiller Burger

schiller (2)

En ce moment, je cumule les découvertes culinaires, mais ça va se calmer car entre le budget et le régime, ça va pas le faire longtemps. ^^

Cette semaine je suis (enfin) allée tester Schiller Burger. Ils ont plusieurs adresses, j'étais à celui d'Herrfurthstraße à Neukölln (station Bodinstraße avec le U8). Le local est petit mais il est possible de prendre à emporter et de manger au Schiller Café à côté. 

Le menu est assez intéressant, avec des options végétariennes et végétaliennes, que je n'ai bien sûr pas goûtées. Si je mange un burger c'est évidemment avec viande, mais c'est bien qu'il y en ait pour tout le monde. J'ai voulu prendre un Kiez Burger (avocat, bacon, cheddar, crème au bleu et brioche) sans avocat, mais le cuistot était pas trop chaud et m'a proposé un BBQ Burger (sauce barbecue, bacon, cheddar) en remplaçant la sauce barbecue par de la crème au bleu, sur le coup j'ai pas percuté mais c'est avec pain normal, pas brioche, mince ! Tant pis, j'y retournerai. ;-) En tout cas, le burger était bon, le steak bien cuit, le bacon bien croustillant, le fromage bien fondu, le pain (fait maison dans la boulangerie à côté) très bon et légèrement toasté. Bref, une recette qui marche ! J'ai adoré. En accompagnement, j'ai pris des frites de patates douces, superbes. Une nouvelle bonne adresse pour des burgers à Berlin. 

schiller (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité