Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
22 mars 2015

Kauf Dich Glücklich

IMG_2540

Hier soir, pour contrer les chutes de température et la pluie, avec une amie, nous sommes allées déguster une petite raclette à La Käserie. Pour compléter le repas avec un petit dessert (oui oui un dessert après une raclette, en même temps les quantités en restauration sont pour les gens normaux ^^) elle m'a emmenée au petit café Kauf Dich Glücklich (ce qui veut dire en gros Achète ton bonheur)sur Oderbergerstraße, tout près de U Eberswalder Straße. C'est un joli petit local qui propose crêpes et gaufres (par contre, pas de crêpes le week-end). 

J'ai pris une gaufre framboises chaudes et glace vanille. La gaufre était croustillante, très bonne, les framboises délicieuses et la glace excellente. Pour arroser tout ça, un petit cocktail, une caipirinha. Très vite le barman vient me voir me disant qu'ils sont à court de cachaça et me demande s'ils peuvent le remplacer par un autre alcool (on paie en commandant donc j'avais déjà réglé), donc oui avec de la vodka, ça fait une caipiroska, ah mince, pas assez de vodka, mais ils ont du rhum blanc ou de la tequila, rhum alors. Ils m'ont même proposé d'ajouter une boule de glace gratuite sur ma gaufre, mais j'ai décliné car 2 ça fait beaucoup. En tout cas, staff très très sympa, ambiance sympa et en musique, le 2e album des Backstreet Boys (celui avec Everybody... Backstreet's back alright!), ça m'a fait sourire vu que j'étais fan de ce groupe à l'adolescence.

En résumé, un endroit super sympa, à refaire absolument !

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité