Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 avril 2015

San Lorenzo, Metz

IMG_2556

Lors de mon dernier séjour en Lorraine, je suis allée déjeuner au San Lorenzo, un sympathique petit restaurant italien du centre-ville, rue Dupont des Loges. Ce n'était pas ma première visite là-bas, je me souviens de délicieuses pizzas cuites au feu de bois avec pâte fine et de bons ingrédients. Cette fois, je n'ai pas pris de pizza mais une assiette de carpaccio et foie gras avec des frites à côté. Le foie gras était pas mal du tout, cela dit le pain donné avec n'était pas idéal dans ce cas, ça avait tendance à s'effriter. Le carpaccio de boeuf très bon et bien assaisonné, les frites pas mauvaises et servies dans un bol à côté. Mon amie avait l'air ravie de ses pâtes au saumon.

En dessert j'ai évidemment craqué pour les profiteroles, un de mes desserts favoris que je n'ai pas encore trouvé à Berlin. Faites-maison et le chocolat servi dans un petit pot pour en mettre à son goût, un vrai délice !

Le service est très sympa et assez rapide, une bonne adresse en somme.

 

IMG_2557 IMG_2558

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité