Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
26 avril 2015

Ta'Cabrón Taquería

tacabron

En ce moment je travaille en bureau pour un client et cette semaine, après avoir lâché mes collègues pour le déjeuner car ils avaient choisi un restaurant asiatique où il n'y avait rien à mon goût, j'ai découvert Ta' Cabrón, une taquería mexicaine sur Skalitzer Straße, pas loin de U Schlesisches Tor. Une taquería c'est un restaurant de tacos et autres spécialités mexicaines du genre. J'ai pris une quesadilla au bœuf dans une sauce chipotle, ça arrache ! Sûrement le plus haut niveau d'épices que je peux gérer, je pouvais sentir la chaleur se répandre dans mon corps et mon visage devenir rouge. Cela dit, c'était très bon. Le service et l'accueil sont très chaleureux, j'ai un peu papoté avec le cuisto mexicain qui est très sympa.

Le lendemain j'y suis retournée avec mes collègues, eux n'ont pas trouvé ça si épicé que cela, mais moi j'ai encore eu la bouche en feu avec l'enmolada : au choix poulet ou patates (j'ai pris poulet) dans une tortilla souple avec crème, fromage genre feta et sauce chocolat-chili. C'est cette sauce qui m'a beaucoup intriguée, elle est très forte mais le tout était très bon, très intéressant.

Ils donnent des sauces plus ou moins fortes supplémentaires avec la plupart des plats, mais je passe, sauf si c'est de la crème, ce qui adoucit un chouilla les épices.

Enfin bref, j'ai été conquise, et je compte bien y retourner à l'occasion lorsque je bosse dans le coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité