Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
5 juillet 2015

Bruncher à Berlin : Warschauer Pakt

warschauer pakt (1)

Lors de ma semaine de séminaire, j'étais localisée à deux pas de la station S Warschauer Straße. Notre pause « déjeuner » était à 11h15... Du coup, plusieurs jours je suis allée prendre un gros petit-déjeuner au café Warschauer Pakt juste à côté. C'est un petit café très sympa, accueil sympa, le plateau petit-déjeuner avec charcuterie et fromage est très sympa. Par contre, il était inscrit « gekochte Ei », « œuf cuit » donc, je pensais que c'était un œuf dur comme souvent, mais en le décoquillant je me suis rendue compte que c'était à la coque en fait... Oups... Heureusement que c'était à la fin car j'en ai mis partout du coup ! Et petit détail à noter, il se peut que le fromage frais soit au saumon, je n'avais pas été prévenue et en disant à la serveuse que ça avait un goût bizarre et qu'il était rose elle m'a dit que ce devait être celui au saumon. 

J'ai aussi goûté le Bauernfrühstück (omelette avec lardons, patates et oignons), pas mauvais du tout et leurs cookies maison sont aussi bons.

warschauer pakt (2) warschauer pakt (6)

 

warschauer pakt (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité