Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
6 juillet 2015

Strandbar Mitte

IMG_3359

Samedi soir, j'ai découvert un endroit qui peut être sympa si on n'a pas envie de s'enfermer dans un club/bar lors des belles et chaudes soirées d'été. C'est le Strandbar Mitte, près de Monbijoupark. Strandbar, ça veut dire Bar de plage, installé au bord du canal, il y a quelques chaises longues, des espaces verts (pour s'asseoir quand c'est plein), de quoi manger, de quoi boire, une piste de danse, un DJ. Samedi soir beaucoup de danses de couple, de la valse, de la salsa, bachata, merengue, tango, mais aussi des années 90 et quand on est parties, ils ont attaqué le schlager avec Helen Fisher... Bref, une bonne mixture où chacun peut y trouver son compte, pas mal pour les groupes aux goûts musicaux diversifiés. Et puis la vue sur le Bodemuseum, la Fernsehturm et le Rotes Rathaus est aussi assez sympa j'avoue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité