Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
19 juillet 2015

La tía rica, délices chiliens à Berlin

tia rica (1)

Une lectrice m'a recommandé il y a quelque temps le restaurant La Tía Rica à Wilmersdorf (entre Savigny Platz et Ernst-Reuter-Platz), je la remercie au passage pour ce bon tuyau. C'est donc un restaurant chilien, le cadre est sobre et agréable, l'accueil chaleureux et l'équipe très sympa.

En apéro j'ai pris le fameux Pisco Sour, sorte de margarita avec du pisco, une belle découverte, c'est bien frais, parfait en été. En attendant nos plats, on a eu une corbeille avec du pain chaud, pain à la citrouille et pain blanc normal, avec des sauces épicées. En entrée, j'ai pris une petite empanada au fromage, pas mal du tout. Ensuite, une bonne entrecôte avec des herbes et des épices, bien saignante comme demandée, le bœuf était exquis. En dessert, j'ai pris une mousse de fruits de la passion sur un lit d'amandes, noix et noisettes, le lit était pas à mon goût mais la mousse délicieuse. Beaucoup parmi nous ont pris du poisson et ils étaient satisfaits, une amie a dit que le ceviche est vraiment excellent.

Une bien belle adresse, à refaire !

 

tia rica (2) tia rica (4)

tia rica (5) tia rica (6)

 

tia rica (7) tia rica (8)

tia rica (9) tia rica (10)

tia rica (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top les adresses...décidément faut que je vienne dans la capitale. Bises
C
Bonjour!<br /> <br /> Je suis super contente que tu aies aimé, et super contente de découvrir ton article! (ça me rappelle des souvenirs!) Je suis justement en train de "finaliser" les dossiers d'inscription des enfants pour la rentrée, dans un mois nous serons tout juste arrivés à Berlin!<br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> Cécile
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité