Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
30 août 2015

TADAM!

IMG_3394

Ce matin en arrivant à l'aéroport, j'ai découvert ma destination : Budapest ! Génial ! Cela faisait un moment que je voulais y aller ! J'ai une amie qui est originaire d'ici du coup je lui ai écrit pour quelques conseils en plus, car le programme concocté a l'air bien chargé. Ce qui me convient très bien ! Par contre, mauvaise surprise : pas de bagages en soutes. Hein, quoi ? J'étais persuadée que c'était compris dedans ! Du coup, ne pouvant pas prendre ma valise PLUS le sac PC en cabine, j'ai payé 40€ pour enregistrer le bagage, j'ai écrit à Cap Mystère pour leur demander si c'est modifiable en ligne pour moins cher... Et là, je viens d'arriver à l'hôtel et je dois attendre la patronne qui arrive bientôt m'expliquer des trucs, j'ai donc revérifié mon devis en ligne, c'était bien marqué pas de bagages en soute... Oups... Enfin bref, le temps est magnifique, je suis apparemment bien située et je vais profiter à fond de mon séjour !

 

Edit du 31/08: Cette agence de voyage est vraiment géniale ! Je fais l'erreur de prendre un bagage soute alors que c'est bien précisé dans mon devis qu'il n'y en a pas, je suis donc clairement fautive, mais ils m'offrent le bagage retour pour s'excuser de ne pas avoir re-précisé... J'ai du mal à y croire. Cela prouve bien leur sérieux, je suis sur les fesses ! Merci Cap Mystère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, j'ai hâte de lire ton compte-rendu ! Ma soeur m'a proposé récemment d'offrir un voyage à mes parents et de les accompagner à Budapest. Elle m'a tellement bien vendu le truc que je suis déjà hyper impatiente alors que ce projet n'est vraiment qu'une idée en construction pour l'instant !
A
C'est aussi sur ma to do liste, j'espère l'année prochaine! J'ai hâte de lire ce que tu en diras :).<br /> <br /> Bon séjour en attendant!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité