Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
7 septembre 2015

Menza, Budapest

IMG_3573

Sur les recommandations d'une amie de Berlin originaire de Budapest, je suis allée dîner chez Menza, sur la place Liszt Ferenc Tér, près de la station Oktogon. La terrasse était pleine le soir là, mais j'ai pu avoir une table à l'intérieur où il ne faisait pas trop chaud grâce aux ventilateurs.

L'équipe était super accueillante, très très sympa et le service plutôt rapide.

J'ai commencé par un bon petit cocktail à base de rhum, puis en entrée une excellente mousse de foie de canard. Ensuite, un délicieux magret de canard bien rosé, posé sur un gratin genre dauphinois, j'étais sceptique quand à la sauce aux myrtilles, mais ça passait super. Pour finir ce repas en beauté, un petit dessert : un exquis moelleux au chocolat. Le tout pour des prix corrects, bonne ambiance, bonne qualité, vraiment une belle adresse.

 

 

IMG_3575 IMG_3576

IMG_3577 IMG_3578

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité