Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 septembre 2015

Sicario

sicario-poster

Hier soir, je suis allée au cinéma pour un film surprise et j'ai pu voir en avant-première le film Sicario, un thriller qui sortira en octobre.

Synopsis d'Allo Ciné :

La zone frontalière entre les Etats-Unis et le Mexique est devenue un territoire de non-droit. Kate, une jeune recrue idéaliste du FBI, y est enrôlée pour aider un groupe d’intervention d’élite dirigé par un agent du gouvernement dans la lutte contre le trafic de drogues. Menée par un consultant énigmatique, l'équipe se lance dans un périple clandestin, obligeant Kate à remettre en question ses convictions pour pouvoir survivre.

Un film intense, assez violent, des moments difficiles, mais aussi un peu d'humour. Un bon casting aussi. Les scènes les plus dures ne le sont pas forcément en raison du sang qui gicle, mais surtout en raison du motif et de la cible de la dite violence, un film qui joue aussi sur le psychologique. Au final, un bon moment de cinéma.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité