Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 octobre 2015

Saveurs italiennes chez Zoe

13

Cette semaine j'ai participé à un événement de réseautage de freelances pour un déjeuner dans un excellent restaurant italien de Prenzlauer Berg où l'organisatrice se rend souvent, et pour cause. Trattoria Zoe se trouve sur Senefelder Straße, tout proche de l'arrêt de tram Fröbelstr et non loin de S Prenzlauer Allee. Comme c'est une rue peu passante, la terrasse peut être agréable par beau temps. L'automne s'étant abattu sur Berlin, nous sommes restés à l'intérieur, personnel très sympathique, petite musique d'ambiance, déco sobre, bonne première impression.

Pour le midi, ils ont un menu spécial avec des plats de pâtes peu chers et les pizzas à moindre prix, tout le monde a pris des pâtes (ils ont tous été ravis) sauf moi : pizza salami épicé et pecorino. Une vraie bonne pizza italienne très copieuse, cuite au feu de bois avec des ingrédients de qualité. Je n'ai pas pris de photo car je trouve que le contexte ne s'y prêtait pas. Une excellente adresse pour la pause déjeuner, un repas d'affaire ou un dîner privé. Ils ont également une formule brunch le dimanche. Bref, je recommande vivement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité