Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
4 octobre 2015

La Cave des Trappistes, Metz

cave-des-trappistes-la-metz-1346158824

Je suis arrivée hier en Lorraine, comme tout était fermé en Allemagne (j'ai atteri à Sarrebruck) pour cause de fête nationale, avec mes parents nous sommes allées nous promener à Metz et pour déjeuner nous nous sommes rendus du côté du marché couvert près de la cathédrale. La Cave des Trappistes est un sympathique petit restaurant où il peut être conseillé de réserver, arrivés assez tôt nous avons eu la dernière table de libre.

L'accueil est cordial, le personnel est sympathique, le cadre sobre mais chaleureux. En entrée j'ai pris de la terrine, pas mauvaise du tout. Pour la plat principal, mes parents ont opté pour le suprême de volaille avec gratin dauphinois et étaient satisfaits, pour ma part j'ai bien apprécié l'entrecôte, bonne viande, cuite comme demandée, avec des frites. En dessert, une bonne part de tarte aux pommes. Un déjeuner très agréable sans se ruiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité