Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
8 octobre 2015

Le Potager, verdures et spécialités lorraines à Nancy

IMG_3838

Hier je suis allée passer la soirée sur Nancy avec des amies. Forcément, passage obligé dans un bon restaurant. Une amie ayant récemment acquis un carnet offrant des réductions, nous avons feuilleté parmi les restaurants participants du centre de Nancy et en voyant « spécialités lorraines », je me suis dit, tiens, pourquoi pas.

Le Potager est un charmant petit restaurant situé rue des Maréchaux (ou rue Gourmande), le personnel est très sympathique et la décoration est colorée et accès nature.

La carte est succinte mais pas moins alléchante, surtout pour les amateurs de salade avec des salades composées, des tartines, des spécialités lorraines et des fromages au four, tous les plats étant accompagnés d'une grosse salade. En entrée, j'ai pris un foie gras maison, un vrai délice ! J'ai ensuite opté pour un reblochon au four avec petites patates et charcuterie, simple certes mais délicieux car les ingrédients sont d'excellente qualité. Une amie a pris un pâté lorrain qu'elle a beaucoup aimé et la troisième a opté pour une tartine Rasta Roquette, avec du fromage, du jambon et de la roquette si mes souvenirs sont bons, elle aussi a été satisfaite. En dessert, j'ai fait local avec un très bon gratin de mirabelle tandis qu'une amie s'est régalée avec un café gourmand.

Une cuisine simple avec des ingrédients frais et de haute qualité, un excellent dîner et une addition qui reste légère. Une bien belle adresse dans le centre de Nancy, il est cependant conseillé de réserver.

IMG_3836 IMG_3837

IMG_3839 IMG_3840

 

IMG_3842 IMG_3844

IMG_3832

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité