Berlinventures
5 octobre 2015

Deli'Meat, Thionville

Samedi soir, j'ai passé la soirée à Thionville avec un ami de longue date. Me connaissant bien, il a choisi un restaurant parfait pour moi : un resto de viandard ! :-D Deli'Meat se trouve en plein centre-ville piéton, dans le Cour du Mersch, nous avons...
4 octobre 2015

La Cave des Trappistes, Metz

Je suis arrivée hier en Lorraine, comme tout était fermé en Allemagne (j'ai atteri à Sarrebruck) pour cause de fête nationale, avec mes parents nous sommes allées nous promener à Metz et pour déjeuner nous nous sommes rendus du côté du marché couvert...
3 octobre 2015

Bar Raval, bar à tapas

Cela fait un moment que j'entends parler du Bar Raval, un bar à tapas apparemment excellent situé à Kreuzberg près de Görlitzer Park (cela dit plus proche de Schlesi que de Görli niveau métro). J'y suis allée avec des amies cette semaine, l'offre cocktail...
2 octobre 2015

Saveurs italiennes chez Zoe

Cette semaine j'ai participé à un événement de réseautage de freelances pour un déjeuner dans un excellent restaurant italien de Prenzlauer Berg où l'organisatrice se rend souvent, et pour cause. Trattoria Zoe se trouve sur Senefelder Straße, tout proche...
1 octobre 2015

Bonnes adresses glacées à Prenzlauer Berg

Lorsque je vais dîner du côté d'Eberswalder Straße, il arrive souvent qu'on ne prenne pas le dessert au même endroit, mais qu'on s'offre une bonne glace dans le coin, notamment après un bon repas fromager à La Käserie vu qu'ils ne font pas de desserts....
<< < 1 2
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.