Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
9 décembre 2015

Ça y est ! J'y suis !

IMG_3920

21 heures à Montréal, 03 heures à Berlin, encore le 08 décembre ici, déjà le 09 au pays. Après un long voyage via Amsterdam, je suis enfin arrivée au Québec, un rêve de longtemps. Le vol transatlantique, environ 7 heures, fiou que c'est long, je pensais dormir mais non, trop surexcitée, donc des films, des jeux, de la lecture. En plus, sur KLM t'es bien nourri, apéro, dîner, 2e dessert, encas,... Pas de risque de mourir de faim !

Mon amie E. et son fiancé m'ont accueillie à l'aéroport et j'ai déjà passé une 1re bonne soirée, j'ai vu un raton-laveur en admirant la vue sur la ville avant d'aller manger une poutine dans un pub aux couleurs des Canadiens tout en regardant un match de hockey.

Demain après quelques heures de boulot, j'irai découvrir le quartier de mon hôtel, je pars déjà jeudi à Québec pour quelques jours, mais demain soir Montréal joue contre Boston, son plus grand rival, à défaut d'avoir trouvé des billets j'irai voir ça dans un bar.

Mais pour l'instant, bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité