Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
31 décembre 2015

La Banquise, Montréal

IMG_4695

Le resto La Banquise est listé comme faisant la meilleure poutine de Montréal avec un choix très varié, proposant même des versions végétariennes/végétaliennes et d’autres sortes de fromages.

Je me suis bien sûr tenue à la version classique mais améliorée : la T-Rex avec 4 viandes : bacon, steak haché, peperonni et saucisses hot-dog. Une vraie tuerie ! Mais super lourd évidemment. Ils proposent également des burgers mais je n’ai pas eu le temps d’y retourner.

Le personnel est très accueillant et le service assez rapide. Joli petit resto sur le Plateau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité